La pharmacie sur-mesure

Le ecommerce, 
pour la pharmacie.

Un partenaire
technique dédié 
à la pharmacie

Du click & collect à la vente en ligne en passant par le scan ordonnance, vous disposerez de tous les outils nécessaires à votre ecommerce !

La pharmacie partout

Votre pharmacie
100% mobile..

Conscient des enjeux actuels et soucieux de l’expérience utilisateur des visiteurs de votre site internet, Health Dataline développe des sites au design responsive pour votre e-pharmacie

Votre pharmacie adaptée
à toutes les tailles d'écran

Votre site ne se redimensionne pas seulement mais il réagence le contenu de votre page pour qu’il soit plus lisible, quelle que ce soit la taille de l’écran de l’utilisateur.

Compatibilité mutli-supports
& accessible partout.

Contrairement à une application, votre site est compatible sur tous les navigateurs et sur tous les systèmes d’exploitation, qu’ils s’agisse de mobile ou d’ordinateur.

Un design épuré 
& ergonomique

Grâce à nos design responsive, votre pharmacie bénéficie d’une meilleur e-réputation. Que ce soit auprès des moteurs de recherches ou des mobinautes qui apprécieront le confort d’une interface intuitive.

Être contacté
La synchronisation

Vos produits
& promotions
sur votre pharmacie 
en ligne

Notre solution intègre une batterie de possibilités dont la synchronisation avec une base de données de plus de 20 000 références de parapharmacie, et plus de 5 000 références en médicaments.

Quel que soit votre LGO (Logiciel de Gestion d'Officine), vos produits sont synchronisés plusieurs fois par jour avec votre boutique en ligne. Grâce à cette synchronisation, vous proposez dans votre pharmacie en ligne les produits disponibles physiquement en boutique au bon prix, mais également vos promotions en cours !

Vos stocks, vos prix, et vos promotions remontent en temps réel sur votre boutique en ligne, quoi de plus beau ?

Prêt à vous lancer ?

La pharmacie en ligne,
n'attend plus que vous.

Pharmacie

Groupement

Laboratoire

Rappelez-moi
On vous rappelle
Et si on parlait plutôt
de votre future
pharmacie en ligne ?
1 
2